Soutenance de thèse : Nicole Tabet, doctorante ULille - 24 février 2020

Lundi 24 février 2020 à 14:00

Lieu : Université de Lille campus cité scientifique- Bâtiment CRPM de la DIP (ex SEMM) Salle de visoconférence - avenue Paul Langevin - Villeneuve d'Ascq

Titre : « La dialectique de l'exclusion(s)-inclusion(s) des camps de réfugiés palestiniens : étude de cas du camp de Bourj El-Barajneh dans la banlieue sud-ouest de Beyrouth. »

Séminaire inaugural du projet 20-24 du labo TVES Thème 3 : « Penser et fabriquer les territoires » 13/02/2020

Lieu : Université de Lille - campus cité scientifique - UFR de Géographie et Aménagement - Salle du Conseil (RDC) à 14H00

Titre : Les promoteurs et détracteurs de l’ingénierie climatique et du CCUS (Carbon capture, use and storage). Des discours, des ontologies, des réseaux, des territoires.

Intervenants et titres des interventions :

Régis Briday, chercheur post-doctorant à l’UPEC (Université Paris Est Créteil) : une filière toujours en devenir ? les métamorphoses du CCUS en France.